Nous vous rappelons, qu’à partir du 25 septembre et ce, jusqu’au mercredi 12 novembre 2025, vous pourrez accéder au site internet du PLUiH pour :
– Consulter le dossier d’enquête en ligne https://www.registre-dematerialise.fr/6512/
– ou aller au Siège de la Communauté d’Agglomération sur des ordinateurs en libre accès
– ou dans les Maisons France Service d’Allarmont ou Raon l’Étape
– ou en version papier complète au siège de la Communauté d’Agglomération de Saint Dié Des Vosges et les principales villes de l’Agglomération (dont la mairie de Raon l’Étape).
– ou dans votre mairie d’Allarmont, la carte exclusivement d’Allarmont pendant les heures de permanence.
Le Commissaire Enquêteur sera présent à la Mairie d’Allarmont de 9h00 à 11h00 le mercredi 8 octobre pour recevoir vos remarques et doléances.
Vu le peu de temps consacré à cette enquête, il serait préférable de préparer par écrit votre intervention et de la transmettre aussi directement sur le site dans l’onglet “Déposer une Contribution”.